Couverture : - 26,5 X 35 cm format non standart
Informations réunis dans un cadre situé en haut de la page:
- papier fin comme les feuilles de journaux
- titre Courier International mise en valeur du titre du magazine en haut à gauche de la couverture .
+ en dessous, site internet
+ n° du magazines
+indiquation du mois de parution
+quelques grands titres qui sont dans ce magazine
- indiquation du prix dans tous les pays publié pour peut être faire un comparatif sur ces prix.
-mise en valeur du titre du magazine
-sur une image mise en plein sur la page
+ un sous titre descriptif du titre pour permettre au lecteur de se faire une première opinon sur ce contenu .
Contenu :
-magazine contenant une soixantaine de pages .
- 1ère page = pub qui fait toute la page et qui s'étend sur les 2 pages pour faire un grand format .
- 3émé page = page contenant également des pubs de format 26,5X35 cm .
- Sommaire : mise en page non linéaire avec des éléments qui sont de l'ordre du dessin pour illustrer l'article .
- dans les derniers magazines il y a un éditorial .
- dans les derniers magazines il y a un éditorial .
- petite publicité mis sur quelques pages parlant de magazines ou de spectacles .
- indiquation de leurs sources tirées de magazines et autres revues , montrant que leurs recherches s'étendent dans le monde entier.
- l' OURS est mis en évidence dans un cadre et qui indique toutes les personnes et entreprises qui ont travaillés sur ce magazine.
Mise en page :
- titre mis en haut à gauche ave une police grasse.
- indiquation par un schémas de notre planète du lieu ou se passe la scène descrite dans le magazine .
- sous-titre avec le nom du pays concerner.
- page séparée en 2 colonnes le plus souvent .
- illustration par une photo ou une image de presse .
- indiquation des dessinateurs, des photos ou des articles.
+ de nombreux légendes descriptives.
- mise en valeur de l'article qui est indiqué en couverture par une marge de couleur horizontale situé en haut pour mettre en valeur cet article .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire