samedi 21 mars 2020

Cliché Garance M.

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE
Je pars en quête d'aide pour mes devoirs de physique comme souvent, mais malheureusement aujourd'hui...
Je ne suis visiblement pas la bienvenue. Je toque tout de même, connaissant bien l'occupante de cette chambre...

Et obtient une réponse positive, comme je m'y attendais.
Morale de l'histoire : Pensez à enlever vos post-it de vos portes quand ils ne sont plus nécessaires (et aidez vos camarades de confinement dans leurs devoirs de physique).


La meilleure manière de sortir des mêmes 4 murs et pour apparemment pour certains d'occuper l'escalier et de trouver d'autres moyens d'évasion.

19/03/20. Parce qu'être en permanence dans la même maison ne veut pas obligatoirement dire vivre ensemble toute la journée. J'ai découvert d'autres barrières que l'éloignement, qui sont pourtant aussi dures à briser : pour certains les écrans dans lesquels ils tentent de noyer leur ennui, pour d'autres le travail accompagné de beaucoup de stress qui rendent la communication difficile. Peut-être que parfois on n'a pas besoin de virus pour se couper des autres ?

1 commentaire:

  1. Une bonne entré en matière pour explorer, par la photographie,de nouvelles comportements sociales, des positions, des croisements, des retranchements...

    RépondreSupprimer