mercredi 8 avril 2020

DUO Louna

Bonjour ! Voici mes deux objets indispensables, honnêtement le confinement n'a pas changé énormément d'habitude chez moi, j'utilise les mêmes objets qu'habituellement. Mais il y a trois "objets" que j'utilise un peu plus.


Les mouchoirs, car dans ma famille nous avons tous un petit rhume. Et le foulard, car je fais une cure de sébum. C'est agréable de ne plus voir ses cheveux, de les oublier et dans le miroir, trouver à la place un long pan de tissu coloré.


Et le tancarville/séchoir à linge (personnellement je dis tancarville), comme il fait beau nous faisons tout sécher au soleil et j'adore pouvoir me mettre sous les draps humides, c'est tout frais, une cabane où il ne fait pas chaud, un paradis pour moi.

2 commentaires:

  1. Un duo de photos vivantes, qui nous rapprochent d'objets usuels auxquels on ne faisait plus attention mais qui comptent tout à coup. Au fait, ne pourrait-on pas concevoir un tancarville qui serait VRAIMENT stable ? Ou alors, non, les laisser comme ça, bringuebalant, c'est ce qui fait leur charme.

    RépondreSupprimer
  2. Belle approche d'ambiances attachantes. Les détails sont bien mis en scène,
    soutenus par les légendes simples et sincères.

    RépondreSupprimer