mercredi 25 mars 2020

Clichés Yoana

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE

Le ciel est un bon échappatoire au confinement. Surtout avec le temps jouant en notre faveur. Même d'une fenêtre on peut tomber et se noyer dans son immensité bleuté.

J'ai fait le tour de la nature enfermée dans notre jardin et escaladé le seul arbre accessible pour atteindre un rang de spectateur de rues vides et de silence.
En confinement, mes pensées se sont arrêtées et je me suis retrouvée en face de moi-même. C'est dans ces moments-là que je me rend compte de l'importance certaines choses dans ma vie, comme ici le contact avec mes amis, ma famille ou tout simplement le contact avec le monde qui m'entoure au quotidien, qui se résume subitement à rester entre quatre murs. Ce n'est que quand elles disparaissent que l'on se rend compte vraiment de la valeur qu'elles ont pour nous, ces choses.
Je cherche à m'évader, un petit peu, au moins.

[Photos prises avant le confinement ou durant une escapade sportive]

1 commentaire:

  1. Belles pensées, bien portées par des photographies sans effets excessifs ( lumières, flous, etc ).
    Continues à jouer avec les moyens fondamentaux de la photo : le cadrage, l'instant.

    RépondreSupprimer