vendredi 20 mars 2020

Clichés Alan

MORNING ROUTINE


Voici ma première photo, prise le vendredi 20 mars, elle à été prise dans ma chambre, elle représente mon quotidien, le cahier et la tablette pour les devoirs, et les haltères les mitaines pour le sport. Je trouvais intéressant de prendre cette photo car avec mes volets à moitié ouvert et les modifications que j'ai faite sur la photo, cela donne un sorte d'halo de lumière qui reflète avec les haltères. Les devoirs un peu dans l'ombre et le matériels de sport dans la lumière comme si c'était mon sauveur durant cette période.

7 commentaires:

  1. fais des vidéos mon gars, tu as un vrai don d'écriture

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les commentaires très constructifs

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une photo clairement explicite par rapport à l'intention. Ce qui serait intéressant, c'est de dire e même de montrer quel est le traitement que tu lui a appliquée. Est-ce que l'appareil de prise devue est sophistiqué ou est-ce simplement ton portable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo je l'ai prise juste avec mon téléphone et j'ai modifié la photo toujours avec mon téléphone et j'ai mis un filtre "dessin animé" j'ai un tout petit peu augmenté les contrastes et la lumière

      Supprimer