jeudi 26 mars 2020

Clichés Louna


 "Je n'ai pas envie de travailler."

"Les gens ont peur dans la rue lorsque je dégaine le mouchoir."

"Je vous présente le nouveau produit de beauté que tout le monde s'arrache."

"Nos courses, on ne perd pas le nord."

"Je me prépare un pancake, mais juste pour moi."

"Se masser avec une cuillère est plus efficace qu'avec les doigts." 

"Et plus douloureux."

Comme j'ai rendu mon travail en retard, j'ai mis quelques photos en plus. J'espère que vous allez tous bien, moi personnellement je m'amuse bien à prendre ma famille en photos.
Je suis un peu en retard pour poster tout ça, l'excuse du "je n'avais pas le temps" ne tient pas du coup je sors la véritable raison : j'ai complètement oublié.
PS: ne jugez PAS mon pseudo, c'est une sombre époque....

1 commentaire:

  1. Ok pour l'approche documentaire "sur le vif". Réfléchir à un parti-pris possible pour unifier peut-être une suite :
    le type de cadrage, le type de distance, frontalité ou pas, etc.

    RépondreSupprimer