vendredi 20 mars 2020

Clichés Julien

MEMOIRES D'UN TRAVAILLEUR ACHARNé.

le bureau (rangé of course)
Cette photo, prise ce matin 20/03/20, reflète parfaitement mon quotidien.
On y trouve tout ce dont un bon lycéen a besoin, comme des enceintes ou encore du parfum. Voir même des crayons de couleurs. La lumière du soleil met en valeur le bois de mon bureau, la couleur miel du chêne...
En effet, chaque journées passées à mon bureau me permettent d'oublier un peu plus la tentation du divertissement et de l'amusement avec les copains. Cela me permet de me concentrer d'avantage sur mon travail et de ne pas rester avec tous ces goujats qui n'ont aucune idée de ce que le mot " travail" signifie.
Ces mêmes goujats ne pensent qu'a sortir et prendre du bon temps alors que nous savons tous que la clé de la réussite et le travail mesdames et messieurs, oui, le travail, ce à quoi je consacre tout mon temps auprès de mon cher et tendre bureau.

10 commentaires:

  1. n’hésitez pas à commenter et à me dire ce qui ne vas pas :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué mec, quel talent artistique et maîtrise du vocabulaire. Ça m'émeut fasses à temps de beauté. J'ai lâcher une larmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre soutien,peut être pourrions nous nous retrouver en ville pour prendre un verre?

      Supprimer
  3. J'adore t'as description mais le placement de produit de jbl moyen.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu ! Tu pourrais comme ça continuer à mettre en scène sous forme d'antiphrase des situations du quotidien.

    RépondreSupprimer