mercredi 25 mars 2020

Clichés lyam

Dans ma tête...
des pensées, enfermées, comme mon corps, confiné.

 dimanche 22 mars
•j'en viens à demandé au ciel de
m'emporter.•
Quand j'ai pris cette photo, j'ai espéré que ce ciel majestueux m'emmène avec lui et me fasse voler. Les branches de mon arbres m'ont fait pensé à la vision du monde d'un oiseau en cage, les branches représentant ces barreaux, dont on ne peut s'échapper, par peur de ne pas aimer ce que l'on pourrait bien trouver de l'autre côté.

dimanche 22 mars
•je tend ma main, espoir soudain qu'il l'attrape pour m'emmener loin.•
J'ai pris cette photo alors que j'étais allongé dans mon jardin, je regardais cet arbre imposant qui y trône au milieu. La nuit commençait à tomber  et ce beau ciel bleu qui commençais à s'éteindre en même temps que le soleil se couchait, semblait me dire de le rejoindre.
[Clichés pris avec mon téléphone dans mon jardin.]

1 commentaire:

  1. Ok pour l'approche symbolique, voire poétique. A mon avis, rester dans cette simplicité, sans trop d'effets.

    RépondreSupprimer