vendredi 27 mars 2020

Clichés Paloma


Ma mère prise en flagrant délit en train de prendre du chocolat
Ma soeur en train de nous préparer de la mayonnaise 
Pendant ce confinement, une des choses qui me fait plaisir est de manger des sucreries et des bons plats (il faut savoir céder au petit plaisir pour que ce confinement passe plus facilement)

Mon père et ma soeur jouant au badminton en fin d'après midi
Ma soeur qui peint pour faire un échiquier
Comme on a plus de temps en famille, on joue ensemble, on fait du sport, on dessine,...Ce confinement m'a permis de me rapprocher de ma famille que je voyais moins avec le lycée et les autres activités.

Couché de soleil


L'arrivée des fleurs

Pour moi, qui est la chance d'avoir un jardin, l'arrivée des fleurs et du soleil après ces mois de grisailles apportent un air bienveillant à de ce confinement.

1 commentaire:

  1. OK pour l'approche documentaire, centrée sur l'humain.
    Tous les habitants de la maison, le jardin...Il ne reste plus que toi ?

    RépondreSupprimer