lundi 14 avril 2008

Le bilan de l'année

Bourdrel césar
C'est un véritable cheminement pour nous, élève que de respecter les objectifs demandés car pour moi, les atteindres n'a pas été chose facile, or il a fallu du temps jusqu'à aujourd'hui pour comprendre vraiment comment faire une bonne rédaction. Cependant cela m'a permis de structurer un peu plus mes écrits sans être une simple énumération de recherche.
J'ai remarqué une évolution au niveau de ma synthèse et du vocabulaire utilisé pour m'exprimer, à priori c'est le résultat d'un entraînement sur les recherches qui m'ont permis néanmoins d' aquérire une culture général. C'est un moyen d'approfondir sa propre culture général en s'obligeant à aller vers la recherche. Par ailleurs, c'est un moment bénéfique pour moi, un temps ou il y a réponse aux questions, se qui nous amène à découvrir d'autres choses.
a contrario, pour la relation prof/élève, je n'ai pas grand chose à dire. Je pense que votre façon de vous exprimer en vers nous reste très clair et sans confusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire